Après la campagne d’approvisionnement de toutes les cantines scolaires des villages de AIMES AFRIQUE, une mission d’observation a été effectuée le 21 février dernier à l’Ecole primaire publique de Kouma Apoti. L’objectif de cette visite est de s’assurer d’une gestion efficiente des produits alimentaires dans le cadre d’un suivi rapproché.
Lors de la visite, les responsables de AIMES AFRIQUE ont surpris les enfants en plein déjeuner. Ils ont pu observer l’effectivité de l’offre des services de la cantine scolaire de Kouma Apoti. L’équipe de AIMES AFRIQUE a scruté la qualité et les conditions de préparation des repas. Des échanges ont également eu lieu avec le personnel enseignant, les responsables de la cantine et les autorités locales.
AIMES-AFRIQUE exécute, depuis 2016, le projet cantine scolaire, projet couvrant les écoles primaires des 10 villages partenaires qui sont : Timbou, Takpamba, Atalotè, Djamdè; Fazao ,Tchifama, Illico, Kuma-Apoti, Dzégbakondji, Djaplémé. De 2016 à ce jour, près de 40 000 élèves ont bénéficié de près de 6 800 000 repas chauds dans ces cantines scolaires.
Leave A Comment