Présentation du rapport de travail des deux experts de « MANAGERS SANS FRONTIERE » annonçant la fin de leur mission au sein de AIMES-AFRIQUE

 

Depuis le 29 Juin, deux experts de «MANAGERS SANS FRONTIERE» séjournent au Togo auprès de AIMES-AFRIQUE. Ingo WALCHENSTEINER et Mirjam BOSS respectivement de nationalité Autrichienne et Suisse ont pendant deux (02) mois travailler avec détermination et ardeur au Siège International de  AIMES-AFRIQUE pour appuyer le programme de développement communautaire initié par l’organisation depuis 2014.

La mission des deux managers au sein du Siège International de AIMES-AFRIQUE déroulée  sur le terrain, a consisté à des séances de travail dans les villages de AIMES-AFRIQUE, des enquêtes de terrain, du traitement des résultats des enquêtes et de la rédaction d’un rapport de fin de mission avec des propositions concrètes et scientifiques pour la mise en œuvre des projets dans les dix (10) villages de AIMES-AFRIQUE.

Le rapport de fin de mission a été présenté en réunion plénière ce lundi 28 Août 2017 en présence de tout le personnel permanent de AIMES-AFRIQUE dirigé par le Président fondateur Dr KODOM Serge Michel.

C’est avec satisfaction et beaucoup de quiétude que le rapport des experts a été accepté par l’organisation qui se dit désormais prête pour l’implémentation des projets dans les villages de AIMES-AFRIQUE.

Add Comment